riscaldamento con pellet di legna......................top-pellet
it fr
menu
CALDAIE A PELLET
FIERE

 

 

GRUPPI TERMICI NSE

25kW - 34,5kW - 45kW - 93kW - 186kW - 325kW

Abbiamo ugualmente i gruppi termici NSE completi per le nuove costruzione oppure per la sostituzione della vostra vecchia caldaia La firma OSA a una tradizione de caldaie a legna

Anche generatore d'aria calda.

 

 

energia legna biomassa

chaudiere.nse

termocabi termo cabi

 

 

 

RENDIMENTO + di

90%

 

Possibilita di bruciare anche legna

de 12,5 à 65kW

Con top-pellet.ch il futuro si coniuga al presente

TATANO le soleil de la Méditerranée dans vos radiateurs

Kalorina E2200

 

La KALORINA Pellet est une chaudière pour chauffage central et production d'eau chaude sanitaire par serpentin en cuivre (aussi disponible dans les modèles avec production hydrosanitaire ) ou bien par ballon extérieur et pour des puissances de 20 à 116 Kw).

Les KALORINA/EPELLET sont entièrement réalisées avec des matériaux d'excellente qualité dans un respect absolu des réglementations, la qualité de construction assure une longévité importante, une utilisation simple, une combustion propre et écologique.

   

Les KALORINA/E PELLET utilisent tous les types de combustibles solides provenant de sources d'énergies renouvelables : pellets, tourteau de colza et de tournesol, coques d'amandes, coques de noix, coques de pistache, qui produisent de l'énergie à bas coût assurant ainsi une économie pouvant aller jusqu'à 30%par rapport aux combustibles classiques mioul ou gaz.

En outre elles peuvent fonctionner même avec du bois, alimentées à travers un guichet de chargement.

Le nouveau système d'alimentation géré par un micro processeur permet aux KALORINA/E PELLET d'être complètement automatiques, soit dans la phase d'allumage que dans les phases suivantes avec une modulation de la puissance de 30 à 100 %. de la charge. En effet le tableau de commande électronique contrôle par deux sondes, soit la température de la chaudière, soit la température des fumées en sortie en inter agissant avec la régulation sur l'apport en combustible pour optimisé les consommations.

Le système d'alimentation à double vis sans fin confère au groupe thermique un important degré de sécurité, le flux du combustible se produit par intermittence sur les deux vis sans fin parallèlement superposées, avec la quantité nécessaire selon la demande. Le ventilateur de combustion introduit l'air primaire et secondaire en quantité proportionnelle au combustible.

Les KALORINA/EPELLET sont très simple à installer, elles peuvent être employées en installations autonomes, le silo qui contient le combustible peut aussi bien être monté à droite qu'à gauche que derrière la chaudière, en garantissant l'autonomie pour 48 heures. Pour une plus grande autonomie nous pouvons monter des silos de différentes capacités, l'autonomie de la chaudière peut alors varier de 3 à 15 jours en fonction de sa taille et de la puissance à fournir.

 

bruleur

Emplacement pour le montage d'un brûleur type biocombustible.

 

aussi au bois

Elle peut fonctionner même avec des bûches de bois.

maxi silo

Avec top-pellet le futur se conjugue à présent

 

holzpellet brenner heizung bruciatore pellet di legno caldaia mais